Espace client

Comparateur

Mon panier
Rejoignez-nous !
Liste des offres d'emplois Cofriset :

Un(e) Assistant(e) ADV et Recouvrement H/F CDI

PROFIL
Profil recherché :
De formation supérieure bac+ 2 minimum type comptable ou gestion, vous avez acquis une expérience en relation client dont une première expérience en lien avec des activités de recouvrement et/ou de gestion administrative, et avez des connaissances des techniques de recouvrement.

Vous êtes dynamique, à l’aise au téléphone, et avez une aisance relationnelle. Organisation, rigueur et gestion des priorités sont des qualités requises pour ce poste.
 

Vous maîtrisez les outils bureautiques et en particulier le Pack Office.

LOCALISATION
SAINT PRIEST (69)

CONTACT
COFRISET Service des Ressources Humaines
Zac "la Fouillouse"

1063 Rue Nicephore Niepce
69803 Saint PRIEST CEDEX
courriel : rh.cofriset@beijer-france.com
MISSION
Rattaché(e) à la Directrice du service Administration des Ventes et Credit Management, vos missions sont les suivantes :

Administration des Ventes
  • Procéder aux ouvertures de comptes clients sur l’ERP de la société M3,
  • Mettre à jour le fichier client,
  • Intervenir en soutien de la Responsable adjointe du service clients pour l’enregistrement des remises commerciales,
  • Transfert des commandes clients aux agences
  • S’assurer de l’envoi des bons de commande (BDC) par les agences,
  • Réceptionner les bons de commande (BDC) des agences, et les enregistrer dans les répertoires concernés,
  • Envoyer les factures aux clients avec les BDC,
  • Contrôler et déclencher la facturation des commandes des clients groupements,
  • Suivre, et contrôler l’envoi des factures clients externalisées,
  • Suivi de l’envoi des factures dans le logiciel CHORUS.
Credit Management
  • Gérer le recouvrement des clients grands comptes (relance par téléphone, mail ou courrier),
  • Débloquer les commandes des clients grands comptes conformément à la politique crédit,
  • Relancer les clients avec l’appui du logiciel « Cash On Time »,
  • Traitement des litiges jusqu’à résolution.
Cette liste n’est pas exhaustive.

UN(E) TECHNICO-COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE H/F – CDI (Nantes)

PROFIL
  • Issu(e) d’une formation BAC+2 dans le domaine de la réfrigération et la climatisation (type BTS FEE) (la formation IFFI serait un plus).
  • Doté(e) d’une capacité d’adaptation, d’un réel sens du service et d’une excellente écoute, vous saurez développer une relation professionnelle de qualité auprès de vos interlocuteurs.
  • Pour mener à bien votre mission, vous vous appuierez sur une structure technique et logistique existante.
  • Nous recherchons quelqu’un de réactif, dynamique, ayant le goût du challenge, sachant gérer les priorités et anticiper.
MISSION
Rattaché(e) au responsable d’agence, vos missions sont les suivantes :
  • Réponses téléphoniques et gestion des commandes clients (saisie commandes, devis) Relances commerciales sur les devis
  • Accueil des clients au comptoir
  • Préparation des commandes comptoir

UN(E) AGENT DE COMPTOIR H/F – CDI (Nantes)

PROFIL
  • De formation froid / climatisation, vous avez une première expérience réussie dans ce domaine.
  • Nous recherchons quelqu’un de réactif, qui sait gérer les priorités. Le sens de l’organisation, la notion de service client et l’autonomie sont des qualités indispensables à la réussite de vos missions.
  • Pour mener à bien votre mission, vous vous appuierez sur une structure technique et logistique existante.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques : Word, Excel, Outlook.
MISSION
  • Vous êtes responsable de l’animation du point de vente sous la supervision du Responsable d’Agence.
  • Vous assurez un rôle de conseil et d'accueil, vous êtes l'interlocuteur de référence auprès de nos clients.
  • Vous êtes responsable de la gestion du magasin (réception, expédition, préparation de commandes, stock) et garant de la qualité du service.
  • Vous pouvez être amené à réaliser les devis et chiffrages

Rattaché(e) au responsable d’agence, vos missions sont les suivantes :
  • Réponses téléphoniques et gestion des commandes clients.
  • Relances commerciales sur les devis.
  • Accueil des clients au comptoir.
  • Préparation des commandes comptoir.
  • Expédition des commandes clients.

Technico-Commercial Itinérant (Aubagne)

PROFIL
Profil recherché :
  • formation froid, BTS ou plus.
  • Personne réactive et motivée.

Expérience souhaitée :

  • 2 ans minimum dans le domaine du froid.

MISSION
  • Mobile, la personne sera amenée à aller en clientèle plusieurs jours dans la semaine.
  • Suivis et développement de la clientèle, mise en place d'actions de ventes, dimensionnement, chiffrage, froid commercial, climatisation résidentiel et tertiaire...
  • Polyvalence au sein de l’agence (comptoir, téléphone, préparation de commande occasionnelle).

MAGASINIER CARISTE H/F

PROFIL
Compétences demandées :
  • CACES 1, 3, 5, 5+
  • Type de contrat Contrat à durée déterminée - 3 Mois
  • Contrat tout public
  • Durée du travail 38h
  • horaires normaux
MISSION
Notre société recherche un magasinier cariste H/F, sur notre entrepôt de Saint-Priest (69800)

Sous la responsabilité du responsable logistique, vous serez en charge de :
  • Manutention, transfert et rangement de matériaux, contenant et palettes à l'aide d'un engin de manutention
  • Réception, contrôle et stockage des produits
  • Chargement et déchargement des camions
  • Décharger, contrôler et ranger les marchandises réceptionnées
  • Préparation des réceptions et expéditions
  • Interrogation du stock informatique de gestion grâce à l'appareil optique de code-barres
  • Étiquetage, classement et emballage des produits
  • Optimisation de l'entrepôt
  • Effectuer les inventaires et l'approvisionnement
  • Effectuer la palettisation / réappros et BL